- Editeur : Capcom
- Développeur : Blue Castle Games
- Type : Action / Beat'em all
- Support : Blu-Ray
- Multijoueurs : 2 à 4 joueurs
- Sortie France : 24 septembre 2010
- Version : Textes en français, voix en anglais
- Classification : Déconseillé aux - de 18
ans
Le Zombrex est un antidote très rare, et surtout très cher, et en trouver ne sera pas une mince affaire. Ajoutez à cela le fait que Chuck est accusé d'être à la base de l'invasion des zombies, qu'il vous faudra bien sur, innocenter, et vous comprendrez qu'au final le temps que vous passerez à attendre l'armée ne vous laissera pas tant de liberté que ça.
|
Bref, de quoi avoir un emploi du temps de ministre...en plus rempli. Il s'en découle un sentiment de liberté tronquée car vous devrez constamment regarder votre montre afin de vous assurer d'être dans les temps pour pouvoir remplir vos objectifs. Si vous devez secourir quelqu'un et que vous n'arrivez pas à temps, l'objectif sera perdu. Autrement dit, libre à vous d'aller jouer les sauveteur en herbe ou non, sachant que vous rencontrerez des psychopathes qui seront vraiment (trop) coriaces vous faisant perdre votre partie 2 fois sur 3.
Chose vraiment frustrante quand on se rend compte que les checkpoints ou flashpoints et autres sauvegardes sont au final trop espacées, vous obligeant à vous retaper une bonne partie de ce que vous venez de faire. Ceci inclus également l'expérience gagnée que vous devrez ré-accumuler. Cette expérience se gagne de façon très simple me direz-vous. Certes, puisqu'il suffit de massacrer du zombie à tour de bras pour ramasser des PP, vous permettant d'augmenter votre niveau. Pour en gagner plus, vous pourrez combiner des armes dites combos.
Ces armes sont par exemple une batte de baseball ou encore des clous, qui, une fois associées vous permettent de créer une batte cloutée qui en plus d'être plus performante, vous permettra d'engranger beaucoup plus de PP que de coutume.
Commentaires
Enregistrer un commentaire