Accéder au contenu principal

Les nouveautés de FIFA 18

Presque 1 mois après la sortie de son excellent FIFA 18, Electronic Arts donne un nouveau souffle à son titre phare à l'aide d'un patch et d'un contenu supplémentaire plutôt alléchant.


Le pack Ultimate Team est un ajout de taille pour la licence. Il intéressera avant tous les amoureux de la gestion d'équipes et les collectionneurs de toutes sortes.

Ce mode vous offre la possibilité de gérer, sous forme de cartes, les joueurs de votre propre équipe, le but étant bien sur de rassembler sous votre commandement les meilleurs joueurs de la planète et de se mesurer à d'autres Dream Team.

Comment vous procurer des cartes ? Rien de plus simple, rendez vous dans le menu adéquat et choisissez la méthode qui vous plaît : achat, vente ou échange. Vous pouvez échanger une carte contre une autre ou mettre l'une des vôtres aux enchères (avec offre minimale, offre actuelle et temps restant pour surenchérir), mais le coeur du système reste l'utilisation des crédits fifa.

Les crédits fifa 18

Cette monnaie virtuelle s'obtient en fonction de vos performances sur le terrain, votre participation à l'une des 36 compétitions (online ou offline) ou en collectionnant les cartes trophées, les cartes ballons, les cartes chaussures, les cartes des clubs et des stades.  Les cartes des joueurs peuvent aussi être ajoutées à votre collection pour obtenir plus de crédits fifa  mais sachez qu'une fois cela fait vous ne pourrez plus les utiliser dans votre équipe. Vous pouvez aussi obtenir des credits fifa en vendant vos joueurs aux enchères ou directement chez un revendeur de confiance de crédits fifa 18 .

Le pack est fourni avec un didacticiel complet pour vous informer sur les multiples possibilités qu'il offre : gestion de l'équipe, entraînement, contrats, cohésion de l'équipe, infos club, gestion de sa collection, etc ... A voir absolument.

La gestion des cartes sur FUT 18

Avant de rêver à votre équipe de stars avec MESSI ou Neymar comme attaquants ou un arrière latéral star ,  il faudra maîtriser la gestion de vos cartes : ce n'est pas en se procurant les dix meilleurs attaquants du monde que vous parviendrez à vos fins. Il faut donc un panel de bons joueurs pour chaque poste mais aussi savoir les placer intelligemment. L'interface principale se présente sous la forme d'un plateau où vous disposerez les cartes en votre possession.

Pour évaluer l'efficacité de vos choix, vous avez à disposition une jauge d'entente collective qui évoluera à chacune de vos décisions : la valeur des joueurs en crédits fifa bien entendu mais aussi la formation choisie, la nationalité des joueurs alignés sur une même ligne et même la nationalité de l'entraîneur sont prises en compte. C'est un vrai casse-tête qui s'offre à vous mais avec les bonnes cartes et une bonne dose de patience, vous obtiendrez la formule gagnante.

Ultimate Team 18 se présente donc comme un mode de jeu à part entière, qui demande du temps pour maîtriser toutes les options mais qui fera plaisir au joueur, qu'il ait l'âme d'un gestionnaire ou non. Le pack est vendu au prix de 67€ sur le PlayStation Store Européenne, et vous pouvez dans un premier temps le télécharger gratuitement pour bénéficier de cinq rencontres qui vous permettront de tester le système.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique du jeu DIRT 3

Genre : course
Editeur et développeur: Codemasters
Sortie : 24/05/2011
Déconseillé aux moins de 12 ans

Fini Collin McRae ou F1, Dirt 3 est le nom  raccourci de cette nouvelle mouture. Un nom amputé pour un jeu magistral, au plaisir de jeu incomparable et à la durée de vie monstrueuse !
Du rallye fun Made in Arcade comme on en avait pas testé depuis des lustres !

Le Mode Solo : Dirt Tour Un mode simpliste mais efficace, vous enchaînerez les épreuves ! Le système de niveaux et de points de réputation, gagnés à chaque course brillante, vous permettra de déverrouiller de nouvelles peintures, écuries, voitures et également des objectifs plus ambitieux. Des points bonus sont également à gagner lorsque vous n’utilisez pas de « flashback* » durant une course. *: système permettant de revenir quelques instants en arrière pour rejouer une partie de la course, à cause d’un virage raté par exemple, ou d’une grossière erreur de pilotage. Ils sont au nombre de 5 par course dans Dirt 3. Gymkhana : une vrai…

FIFA 18 -EVOLUER HOMME DE COULOIR

Nouveaux conseils techniques pour joueur et gagner à FIFA ultimate team  selon les conseils du site Zero Infinite : http://zeroinfinite.hautetfort.com/jeu-fifa/ .

Homme de couloir dans FIFA 181. Restez en priorité dans votre couloir, que ce soit sur l'aile gauche ou sur l'aile droite !
Si, dans un 4-3-3 classique, vous devez occuper votre aile dans la moitié de terrain adverse, en revanche, dans un 3-5-2, c'est tout le couloir que vous devez animer. En fonction du schéma tactique, votre rôle sera donc plus ou moins offensif.

2. Faites des appels dans le dos du défenseur latéral qui doit assurer votre marquage !
L'arrière latéral situé dans votre zone regarde en général vers le centre du terrain. Profitez-en pour partir le long de la ligne et effectuer un appel dans son dos ! Le temps qu'il se retourne, vous serez déjà loin…
3. Venez en aide au latéral situé juste derrière vous s'il est débordé par son vis-à-vis !
Parfois, l'équipe adverse passe à l'at…

Les 5 Jeux les plus vendus en France cette semaine

1er : Call of Duty : Black ops sur PS3Le blockbuster d’Activision réussit l’exploit d’occuper la première place du classement… avant même d’être sorti ! Ce Top 5 couvre en effet les ventes du 2 au 8 novembre, alors que la date de sortie officielle de Call of Dutyétait programmée le 10 novembre. Merci donc aux grandes enseignes qui ont décidé de commercialiser le titre dès le vendredi 6, obligeant les petits détaillants indépendants à leur emboîter le pas, au risque d’être poursuivis par l’éditeur.
2ème : Wii Fit Plus sur WiiJe vous avais dit la semaine dernière que Wii Fit Plus allait s’accrocher un bon moment dans le Top 5 des ventes. Alors si même la sortie événement de Call of Duty ne parvient pas à bouter le programme de remise en forme hors du classement, m’est avis qu’on en prend au moins jusqu’à Noël. « Regarde Tata, je t’ai acheté Wii Fit Plus avec la petite balance… c’est pour jouer sur la Télé avec ta Wii »… Et oui ! Tata a un gros pétard…
3ème : FIFA ultimate team sur PS3