Accéder au contenu principal

Barcelone dans FIFA 16

Très difficile de reconstituer l'équipe de Barcelona au complet dans FUT 16 : en l'absence de crédits fifa il faudrait jouer des milliers de matchs pour avoir les crédits suffisants pour posséder Messi + Naymar + Suarez + Iniesta etc.
Impossible avec la régularisation par EA du marché des transferts; EA qui doit perdre gros en terme de gamers car les fans de foot n'ont rien à faire de jouer des matchs sans intérêt avec des équipes en bois récoltées dans les packs... Il faut permettre un recours à l'achat de credits fifa pas cher sur stat-foot.fr   sinon FUT 16 va être un désert.

Sinon, petit coup d'oeil dans le retro sur cette dream team Chamionne d'europe en titre de Barcelone : quelques news du passé pour voir que ces inter-saisons sont toujours  agitées

  1. Barcelone FIFA : Iniesta de retour
Véritable métronome du jeu Barcelonais, Andrès Iniesta (Encore top 30 dans FIFA 16) a fait son retour façe à Majorque à l'occasion de la demi-finale de la Copa del Roy. Un retour de bon augure pour les Barcelonais qui affronte Mercredi l'Olympique Lyonnais bien décidé a créer la surprise au Camp Nou.
Ecarté des terrains depuis le 17 février dernier à cause d'une élongation à la cuisse gauche, le champion d'Europe 2008 avec l'équipe nationale d'espagne. Iniesta a repris du service pour le plus grand bonheur de ses partenaires et des fans du FC barcelone. Peu à peu, le joueur retrouve ses sensations et monte en puissance. Les supporters lyonnais peuvent d'ailleurs réellement s'inquiéter à l'heure de retrouver le Barça, mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Auteur d'un bon résultat nul sur la pelouse de Gerland (1-1), les Barcelonais se sont imposés samedi en Liga face à l'Athletic Bilbao au Camp Nou (2-0).



      2. Barcelone FIFA : Ribery ça chauffe

Nouvelle rumeur de transfert ou accord secret ? En tout cas, la presse européenne reprend l'information divulguée par le quotidien espagnol "Sport" faisant état d'un accord entre Franck Ribéry (Top joueur fifa depuis des années) et le Barça pour la saison prochaine.
Grand artisan mercredi de l'écrasante victoire allemande sur la pelouse du Sporting en Ligue des Champions (5-0), avec notamment 2 buts et 2 passes décisives, Franck Ribéry a une nouvelle fois étalé sa classe aux yeux de toute l'Europe et fait saliver de nombreux clubs et notamment le FC Barcelone. Le journal sportif catalan "Sport" fait aujourd'hui sa une sur la possible venue de Franck Ribéry au FC Barcelone dès le mois de juin prochain : "Accord Ribéry" annonce-t-il. Il y aurait donc même un accord ! La direction du Barça aurait négociée avec l’agent du Français et se serait entendue avec lui sur les modalités d’un futur contrat. Rappelant que les dirigeants du Barça travaillent déjà activement sur le profil de l'équipe 2009-2010, le journal affirme que le club "blaugrana" souhaite recruter la star française pour occuper l'un des couloirs. On évoque un transfert autour de 40 millions d'euros. Avouez qu'une attaque composée de Messi, Benzema et Ribéry aurait fière allure.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Formula 1 2011 sur PlayStation 3

'est après quelques jours de retard que je vous propose enfin de découvrir le test de F1 2011 que m'a gentiment fait parvenir Codemasters. Il faut savoir qu'à la base, je ne suis pas forcément fan des jeux de courses automobile, mais F1 2011 a su me surprendre... Par la même occasion et pour pouvoir comparer, j'en ai profité pour emprunter le précédent opus à un ami et je vais donc pouvoir plus facilement appréhender le jeu par rapport à son prédécesseur.
Editeur :Codemasters Type : Course Sortie française : 23 septembre 2011 PEGI +3
Juste avant de commencer le test, nous allons faire un point sur les nouveautés que propose F1 2011 par rapport à F1 2010. Le principal ajout du jeu est tout de même le mode coopération, où il est possible de jouer en ligne à deux tout en s'entraidant, cette fonctionnalité est pour la première fois intégrée à un jeu de Formule 1. Une autre nouveauté qui n'était pas présente dans F1 2010 mais qui est la bienvenue cette année, c'es…

Les nouveautés de FIFA 18

Presque 1 mois après la sortie de son excellent FIFA 18, Electronic Arts donne un nouveau souffle à son titre phare à l'aide d'un patch et d'un contenu supplémentaire plutôt alléchant.

Le pack Ultimate Team est un ajout de taille pour la licence. Il intéressera avant tous les amoureux de la gestion d'équipes et les collectionneurs de toutes sortes.

Ce mode vous offre la possibilité de gérer, sous forme de cartes, les joueurs de votre propre équipe, le but étant bien sur de rassembler sous votre commandement les meilleurs joueurs de la planète et de se mesurer à d'autres Dream Team.
Comment vous procurer des cartes ? Rien de plus simple, rendez vous dans le menu adéquat et choisissez la méthode qui vous plaît : achat, vente ou échange. Vous pouvez échanger une carte contre une autre ou mettre l'une des vôtres aux enchères (avec offre minimale, offre actuelle et temps restant pour surenchérir), mais le coeur du système reste l'utilisation des crédits fifa. Les…

Manchester vs Chelsea - FIFA 17 credits

Pour la sortie de FIFA 17 on a testé en mode FUT le match où Manchester United remporte la Ligue des Champions face à Chelsea, une finale époustouflante finie au pénalty avec un dernière arrêt de Van Der Sar héros de la soirée. Du pur FUT 17 bien sur avec vos crédits fifa achetés sur http://creditsfifa16.fr/credits-fifa-17-site-credits-fut-17.html!
Manchester après avoir ouvert le score par une très belle tête de Cristiano Ronaldo peu avant la demi heure de jeu, voit le match se débrider et le reveil tonitruant de Chelsea. Un peu coupable sur le but, Essien à la 45ème journée envoi un missile détourné sur Lampard qui crucifie Van Der Sar à bout portant. 
La 2ème mi-temps sera en faveur de Chelsea avec une lourde frappe de Drogba qui s'écrase sur le poteau alors que le portier mancunien été totalement battu. 86ème remplacement de Scholes par Giggs qui célébre son 759ème match FIFA  sous les couleurs des Red's, un record.
Début des prolongations avec des joueurs attaqués par le…