Accéder au contenu principal

Barcelone dans FIFA 16

Très difficile de reconstituer l'équipe de Barcelona au complet dans FUT 16 : en l'absence de crédits fifa il faudrait jouer des milliers de matchs pour avoir les crédits suffisants pour posséder Messi + Naymar + Suarez + Iniesta etc.
Impossible avec la régularisation par EA du marché des transferts; EA qui doit perdre gros en terme de gamers car les fans de foot n'ont rien à faire de jouer des matchs sans intérêt avec des équipes en bois récoltées dans les packs... Il faut permettre un recours à l'achat de credits fifa pas cher sur stat-foot.fr   sinon FUT 16 va être un désert.

Sinon, petit coup d'oeil dans le retro sur cette dream team Chamionne d'europe en titre de Barcelone : quelques news du passé pour voir que ces inter-saisons sont toujours  agitées

  1. Barcelone FIFA : Iniesta de retour
Véritable métronome du jeu Barcelonais, Andrès Iniesta (Encore top 30 dans FIFA 16) a fait son retour façe à Majorque à l'occasion de la demi-finale de la Copa del Roy. Un retour de bon augure pour les Barcelonais qui affronte Mercredi l'Olympique Lyonnais bien décidé a créer la surprise au Camp Nou.
Ecarté des terrains depuis le 17 février dernier à cause d'une élongation à la cuisse gauche, le champion d'Europe 2008 avec l'équipe nationale d'espagne. Iniesta a repris du service pour le plus grand bonheur de ses partenaires et des fans du FC barcelone. Peu à peu, le joueur retrouve ses sensations et monte en puissance. Les supporters lyonnais peuvent d'ailleurs réellement s'inquiéter à l'heure de retrouver le Barça, mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Auteur d'un bon résultat nul sur la pelouse de Gerland (1-1), les Barcelonais se sont imposés samedi en Liga face à l'Athletic Bilbao au Camp Nou (2-0).



      2. Barcelone FIFA : Ribery ça chauffe

Nouvelle rumeur de transfert ou accord secret ? En tout cas, la presse européenne reprend l'information divulguée par le quotidien espagnol "Sport" faisant état d'un accord entre Franck Ribéry (Top joueur fifa depuis des années) et le Barça pour la saison prochaine.
Grand artisan mercredi de l'écrasante victoire allemande sur la pelouse du Sporting en Ligue des Champions (5-0), avec notamment 2 buts et 2 passes décisives, Franck Ribéry a une nouvelle fois étalé sa classe aux yeux de toute l'Europe et fait saliver de nombreux clubs et notamment le FC Barcelone. Le journal sportif catalan "Sport" fait aujourd'hui sa une sur la possible venue de Franck Ribéry au FC Barcelone dès le mois de juin prochain : "Accord Ribéry" annonce-t-il. Il y aurait donc même un accord ! La direction du Barça aurait négociée avec l’agent du Français et se serait entendue avec lui sur les modalités d’un futur contrat. Rappelant que les dirigeants du Barça travaillent déjà activement sur le profil de l'équipe 2009-2010, le journal affirme que le club "blaugrana" souhaite recruter la star française pour occuper l'un des couloirs. On évoque un transfert autour de 40 millions d'euros. Avouez qu'une attaque composée de Messi, Benzema et Ribéry aurait fière allure.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TEST 360 - Battlefield : Bad Company 2

Bolivie, Chili, Népal... Battlefield Bad Company 2 compte bien, dans son mode campagne, vous faire faire le tour du monde ! Arme au poing évidemment, puisqu'il s'agit ici d'un FPS pur jus, challenger affirmé de l'ultra populaire ModernWarfare 2 d'Activision
On suit d'ailleurs l'histoire de cette campagne avec un intérêt certain, les phases d'action étant variées dans l'ensemble autant que les décors qui valent aussi le coup d'oeil. D'autant qu'on peut ici détruire une grande partie des bàtiments qui composent ces niveaux pour un spectacle pyrotechnique bluffant. Surtout lorsqu'on prend, par exemple, les commandes d'un char d'assaut. Dommage qu'à certains moments l'intelligence artificielle de vos coéquipiers soit surprenante pour ne pas dire franchement absurde.
Passons, car outre cette petite dizaine d'heures de jeu en mode campagne, l'intérêt de ce Bad Company 2 réside bien évidemment dans son mode multij…

Jouer défenseur dans Fifa Ultimate Team 18

voici quelques conseils pour les gamers fans de fifa 18 selon le site stat-foot.fr le spécialiste des news Fifa Ultimate Team.


Sur coup de pied arrêté, en phase défensive, assurez le marquage du plus grand joueur adverse !
Pour les mêmes raisons qui vous autorisent à monter aux avant-postes sur corner, en défense, prenez vos responsabilités sur les corners et les coups francs ! Restez au marquage du plus grand joueur de l'équipe adverse et empêchez-le de se montrer dangereux sur les ballons aériens !

 Si vous êtes sous pression, ne prenez aucun risque et dégagez le plus loin possible !
En plus d'être l'un des plus grands défenseurs de l'histoire, Franco Baresi se distinguait par ses chandelles, envoyées au loin sans ménagement. Si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça débarrasse ! Ces longs dégagements ont au moins le mérite d'écarter tout danger...

Si le second stoppeur est en duel avec un adversaire, jouez en couverture... Pour passer la seconde lame !
Quand l…

FIFA 18 -EVOLUER HOMME DE COULOIR

Nouveaux conseils techniques pour joueur et gagner à FIFA ultimate team  selon les conseils du site Zero Infinite : http://zeroinfinite.hautetfort.com/jeu-fifa/ .

Homme de couloir dans FIFA 181. Restez en priorité dans votre couloir, que ce soit sur l'aile gauche ou sur l'aile droite !
Si, dans un 4-3-3 classique, vous devez occuper votre aile dans la moitié de terrain adverse, en revanche, dans un 3-5-2, c'est tout le couloir que vous devez animer. En fonction du schéma tactique, votre rôle sera donc plus ou moins offensif.

2. Faites des appels dans le dos du défenseur latéral qui doit assurer votre marquage !
L'arrière latéral situé dans votre zone regarde en général vers le centre du terrain. Profitez-en pour partir le long de la ligne et effectuer un appel dans son dos ! Le temps qu'il se retourne, vous serez déjà loin…
3. Venez en aide au latéral situé juste derrière vous s'il est débordé par son vis-à-vis !
Parfois, l'équipe adverse passe à l'at…