Accéder au contenu principal

Avis Rainy Day sur Android

Je reprends du service et je vous propose de découvrir une application que j'ai justement découvert durant mes quelques jours d'absence. Le jeu Rainy Day développé par IdeaBox est un jeu disponible gratuitement sur l'Android Market et son concept est vraiment très sympathique et accrochant. Pour ma part j'ai d'abord découvert RainyDay 2 mais il faut savoir que le 1er volet est aussi disponible gratuitement sur le market, et j'en ai donc profité pour le télécharger.
Version actuelle :
1.0.11
Prix :
Gratuit
Taille :
12 Mo
Le concept est simple, vous avez une barre de vie, il pleut et vous devez traverser toute la ville en évitant la pluie. Sur votre chemin vous rencontrerez des parapluies, des passages secrets pour gagner du temps (comme prendre le métro) ou bien encore des boutiques où vous pourrez restaurer votre vie. Je n'ai pas terminé le jeu car il y a beaucoup de niveaux, mais je le trouve vraiment sympathique et pour moi ça vaut largement une partie d'Angry Birds !


Le jeu est vraiment complet et surtout très long (je ne sais pas combien il y a de niveaux mais ce n'est pas ce qui manque !), et d'autant plus si vous prenez aussi le 1er volet. De plus, les graphismes du jeu sont vraiment sympa et collent tout à fait au gameplay très simple : deux boutons, un pour avancer un pour reculer, et un bouton "Action" qui permet juste de déclencher une action dès qu'un "?" apparaît à l'écran.
Dans tous les cas on se retrouve avec une petite perle sur Android, et honnêtement c'est un jeu qui peut être largement à la hauteur des grands classiques payants ou gratuit. Malheureusement, ce jeu n'est pourtant pas très connu mais il le mériterait. Si vous n'avez donc pas encore Rainy Day sur votre Androphone, alors il est maintenant temps de faire un tour sur l'Android Market pour le télécharger gratuitement.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique du jeu DIRT 3

Genre : course
Editeur et développeur: Codemasters
Sortie : 24/05/2011
Déconseillé aux moins de 12 ans

Fini Collin McRae ou F1, Dirt 3 est le nom  raccourci de cette nouvelle mouture. Un nom amputé pour un jeu magistral, au plaisir de jeu incomparable et à la durée de vie monstrueuse !
Du rallye fun Made in Arcade comme on en avait pas testé depuis des lustres !

Le Mode Solo : Dirt Tour Un mode simpliste mais efficace, vous enchaînerez les épreuves ! Le système de niveaux et de points de réputation, gagnés à chaque course brillante, vous permettra de déverrouiller de nouvelles peintures, écuries, voitures et également des objectifs plus ambitieux. Des points bonus sont également à gagner lorsque vous n’utilisez pas de « flashback* » durant une course. *: système permettant de revenir quelques instants en arrière pour rejouer une partie de la course, à cause d’un virage raté par exemple, ou d’une grossière erreur de pilotage. Ils sont au nombre de 5 par course dans Dirt 3. Gymkhana : une vrai…

TEST 360 - Battlefield : Bad Company 2

Bolivie, Chili, Népal... Battlefield Bad Company 2 compte bien, dans son mode campagne, vous faire faire le tour du monde ! Arme au poing évidemment, puisqu'il s'agit ici d'un FPS pur jus, challenger affirmé de l'ultra populaire ModernWarfare 2 d'Activision
On suit d'ailleurs l'histoire de cette campagne avec un intérêt certain, les phases d'action étant variées dans l'ensemble autant que les décors qui valent aussi le coup d'oeil. D'autant qu'on peut ici détruire une grande partie des bàtiments qui composent ces niveaux pour un spectacle pyrotechnique bluffant. Surtout lorsqu'on prend, par exemple, les commandes d'un char d'assaut. Dommage qu'à certains moments l'intelligence artificielle de vos coéquipiers soit surprenante pour ne pas dire franchement absurde.
Passons, car outre cette petite dizaine d'heures de jeu en mode campagne, l'intérêt de ce Bad Company 2 réside bien évidemment dans son mode multij…

FIFA 18 -EVOLUER HOMME DE COULOIR

Nouveaux conseils techniques pour joueur et gagner à FIFA ultimate team  selon les conseils du site Zero Infinite : http://zeroinfinite.hautetfort.com/jeu-fifa/ .

Homme de couloir dans FIFA 181. Restez en priorité dans votre couloir, que ce soit sur l'aile gauche ou sur l'aile droite !
Si, dans un 4-3-3 classique, vous devez occuper votre aile dans la moitié de terrain adverse, en revanche, dans un 3-5-2, c'est tout le couloir que vous devez animer. En fonction du schéma tactique, votre rôle sera donc plus ou moins offensif.

2. Faites des appels dans le dos du défenseur latéral qui doit assurer votre marquage !
L'arrière latéral situé dans votre zone regarde en général vers le centre du terrain. Profitez-en pour partir le long de la ligne et effectuer un appel dans son dos ! Le temps qu'il se retourne, vous serez déjà loin…
3. Venez en aide au latéral situé juste derrière vous s'il est débordé par son vis-à-vis !
Parfois, l'équipe adverse passe à l'at…