Accéder au contenu principal

Manchester vs Chelsea - FIFA 17 credits

Pour la sortie de FIFA 17 on a testé en mode FUT le match où Manchester United remporte la Ligue des Champions face à Chelsea, une finale époustouflante finie au pénalty avec un dernière arrêt de Van Der Sar héros de la soirée. Du pur FUT 17 bien sur avec vos crédits fifa achetés sur http://www.univ-creditsfifa.fr/16-credits-fifa-17-pas-cher

Manchester après avoir ouvert le score par une très belle tête de Cristiano Ronaldo peu avant la demi heure de jeu, voit le match se débrider et le reveil tonitruant de Chelsea. Un peu coupable sur le but, Essien à la 45ème journée envoi un missile détourné sur Lampard qui crucifie Van Der Sar à bout portant. 

La 2ème mi-temps sera en faveur de Chelsea avec une lourde frappe de Drogba qui s'écrase sur le poteau alors que le portier mancunien été totalement battu. 86ème remplacement de Scholes par Giggs qui célébre son 759ème match FIFA  sous les couleurs des Red's, un record.

Début des prolongations avec des joueurs attaqués par les crampes, une frappe de Lampard près de s'offrir un doublé mais la barre sauve une nouvelle fois les joueurs d'Alex Fergusson, les 5 dernières minutes seront un festival de fautes avec un début d'échauffourré qui seront sanctionné par un carton jaune pour Ballack et Tevez et un carton rouge direct pour Drogba pour avoir giflé le défenseur Vidic (peu être suite au déclaration que le joueur avait fait à l'encontre de l'ivoirien) .

La pression monte dans la séance des tirs aux buts, ou à la surprise générale Cristiano Ronaldo paralysé par le stress loupe son penalty (arrêt de Cech), le penalty vainqueur est dans les pieds du capitaine de Chelsea John Terry qui s'élance et glisse sa balle s'écrase sur le poteau, la suite s'éfectue par élimination direct le français Nicolas Anelka entrer en cours de match voit sa frappe repoussé par Van Der Sar. Manchester sort CHAMPION FIFA 17

Manchester United (ANG) - Chelsea (ANG) : 1-1 (6 à 5 aux t.a.b.)
Buts : C.Ronaldo (27eme) pour Manchester United - Lampard (45eme) pour Chelsea

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés de FIFA 18

Presque 1 mois après la sortie de son excellent FIFA 18, Electronic Arts donne un nouveau souffle à son titre phare à l'aide d'un patch et d'un contenu supplémentaire plutôt alléchant.

Le pack Ultimate Team est un ajout de taille pour la licence. Il intéressera avant tous les amoureux de la gestion d'équipes et les collectionneurs de toutes sortes.

Ce mode vous offre la possibilité de gérer, sous forme de cartes, les joueurs de votre propre équipe, le but étant bien sur de rassembler sous votre commandement les meilleurs joueurs de la planète et de se mesurer à d'autres Dream Team.
Comment vous procurer des cartes ? Rien de plus simple, rendez vous dans le menu adéquat et choisissez la méthode qui vous plaît : achat, vente ou échange. Vous pouvez échanger une carte contre une autre ou mettre l'une des vôtres aux enchères (avec offre minimale, offre actuelle et temps restant pour surenchérir), mais le coeur du système reste l'utilisation des crédits fifa. Les…

TEST 360 - Battlefield : Bad Company 2

Bolivie, Chili, Népal... Battlefield Bad Company 2 compte bien, dans son mode campagne, vous faire faire le tour du monde ! Arme au poing évidemment, puisqu'il s'agit ici d'un FPS pur jus, challenger affirmé de l'ultra populaire ModernWarfare 2 d'Activision
On suit d'ailleurs l'histoire de cette campagne avec un intérêt certain, les phases d'action étant variées dans l'ensemble autant que les décors qui valent aussi le coup d'oeil. D'autant qu'on peut ici détruire une grande partie des bàtiments qui composent ces niveaux pour un spectacle pyrotechnique bluffant. Surtout lorsqu'on prend, par exemple, les commandes d'un char d'assaut. Dommage qu'à certains moments l'intelligence artificielle de vos coéquipiers soit surprenante pour ne pas dire franchement absurde.
Passons, car outre cette petite dizaine d'heures de jeu en mode campagne, l'intérêt de ce Bad Company 2 réside bien évidemment dans son mode multij…

Jouer défenseur dans Fifa Ultimate Team 18

voici quelques conseils pour les gamers fans de fifa 18 selon le site stat-foot.fr le spécialiste des news Fifa Ultimate Team.


Sur coup de pied arrêté, en phase défensive, assurez le marquage du plus grand joueur adverse !
Pour les mêmes raisons qui vous autorisent à monter aux avant-postes sur corner, en défense, prenez vos responsabilités sur les corners et les coups francs ! Restez au marquage du plus grand joueur de l'équipe adverse et empêchez-le de se montrer dangereux sur les ballons aériens !

 Si vous êtes sous pression, ne prenez aucun risque et dégagez le plus loin possible !
En plus d'être l'un des plus grands défenseurs de l'histoire, Franco Baresi se distinguait par ses chandelles, envoyées au loin sans ménagement. Si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça débarrasse ! Ces longs dégagements ont au moins le mérite d'écarter tout danger...

Si le second stoppeur est en duel avec un adversaire, jouez en couverture... Pour passer la seconde lame !
Quand l…