Accéder au contenu principal

match du calcio sur FIFA : Juventus Atalanta

Il y a beaucoup de ligues et de championnats sur FIFA 16. gageons que la dernière place de finaliste de la Champion's league de la Juventus de Turin va redonner intérêt pour le calcio et la ligue sur FUT 16 !

Voici un des matchs disputé la saison dernière sur FIFA dans le calcio :

Le premier contre le dernier. La Juve, loin devant le 2ème en partant du haut, face à l'Atalanta, loin derrière le 2ème en partant du bas. Match sans suspence donc aux premiers abords, mais un match dure 90 minutes et la foot n'est pas une science exacte. La preuve en Coppa ou justement l'Atalanta a éliminé la Juve... mais aujourd'hui, c'est la Juve A qui se présente devant un Atalanta dépourvu de ses 2 poulins, Montolivo est suspendu, Pazzini, lui, a filé à la Fiorentina : cette équipe de la juventus pèse dans ce calcio son poids de crediti fifa 16 sur calcioveneto.com sur le marché des transferts FUT  16   !

Le match, qui se joue sur un terrain à la limite du pratiquable, commence avec l'Atalanta qui se rue vers l'attaque, sans succès, les passes sont trop approximatives, le hors jeu est, de plus, bien joué par la défense juventina... A la 6ème une combinaison Zambrotta-Camoranesi amène le ballon dans les pieds de Carlos Tevez qui arme une frappe excellente que le gardien a du mal a repoussé en corner. Quelques minutes plus tard, Camoranesi, encore lui (match exceptionnal de l'ailier droit, comme d'habitude....)sert parfaitement Zlatan qui rate de peu le but. A la 23ème, Emerson lance Olivera qui voit le gardien trop avancé et qui le lobe parfaitement des 20 mètres. 1-0, score à la pause.

En seconde mi-temps, la Juve démarre sur les chapeaux de roues mais ça ne rentre pas... Par contre, celui qui rentre, c'est le Grand Pirlo (toujours dans le top 50 du classement FUT 16 !), Il Capitano, qui remplace Pogba à l'heure de jeu. Et à la 80ème, c'est encore Pirlo qui est là pour rentrer... mais cette fois il s'agit du but du 2-0. Villa donne une ballon aérien excellent à Camoranesi accroché dans la surface. Ale, transforme sans trembler le penalty et exprime sa joie comme nous le montre la photo, au grand bonheur des supporters juventini !!! Dans les arrêts de jeu, la Juventus se fait une frayeur à cause du terrain insalubre de dimanche... Villa remet en retrait pour Buffon qui ne peut subtiliser le ballon. 2-1, score final.

Victoire, double victoire même. En effet le Milan Ac est battu à domicile face à une excellente équipe de Bologne et laisse la Juve filer en tête avec 8 points d'avance. De plus, le Milan perd son seul élément offensif valable ces derniers temps , écarté des terrains pour 2 à 3 semaines. Les rossoneri semblent fébriles... à la Juve d'en profiter, et ce, dès mercredi avec la venu de la Samp'! Tandis que le Milan éffectue un déplacement périlleux à Messina...

Le cas Pirlo semble aller dans le bon sens. Ale est rentré 1/2 heure aujourd'hui et a apporté un vrai plus à la Juve. Il devrait d'ailleurs être titulaire mercredi soir. Vers un retour à la normale?

FORZA JUVE! GRANDE ALEX!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TEST 360 - Battlefield : Bad Company 2

Bolivie, Chili, Népal... Battlefield Bad Company 2 compte bien, dans son mode campagne, vous faire faire le tour du monde ! Arme au poing évidemment, puisqu'il s'agit ici d'un FPS pur jus, challenger affirmé de l'ultra populaire ModernWarfare 2 d'Activision
On suit d'ailleurs l'histoire de cette campagne avec un intérêt certain, les phases d'action étant variées dans l'ensemble autant que les décors qui valent aussi le coup d'oeil. D'autant qu'on peut ici détruire une grande partie des bàtiments qui composent ces niveaux pour un spectacle pyrotechnique bluffant. Surtout lorsqu'on prend, par exemple, les commandes d'un char d'assaut. Dommage qu'à certains moments l'intelligence artificielle de vos coéquipiers soit surprenante pour ne pas dire franchement absurde.
Passons, car outre cette petite dizaine d'heures de jeu en mode campagne, l'intérêt de ce Bad Company 2 réside bien évidemment dans son mode multij…

Jouer défenseur dans Fifa Ultimate Team 18

voici quelques conseils pour les gamers fans de fifa 18 selon le site stat-foot.fr le spécialiste des news Fifa Ultimate Team.


Sur coup de pied arrêté, en phase défensive, assurez le marquage du plus grand joueur adverse !
Pour les mêmes raisons qui vous autorisent à monter aux avant-postes sur corner, en défense, prenez vos responsabilités sur les corners et les coups francs ! Restez au marquage du plus grand joueur de l'équipe adverse et empêchez-le de se montrer dangereux sur les ballons aériens !

 Si vous êtes sous pression, ne prenez aucun risque et dégagez le plus loin possible !
En plus d'être l'un des plus grands défenseurs de l'histoire, Franco Baresi se distinguait par ses chandelles, envoyées au loin sans ménagement. Si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça débarrasse ! Ces longs dégagements ont au moins le mérite d'écarter tout danger...

Si le second stoppeur est en duel avec un adversaire, jouez en couverture... Pour passer la seconde lame !
Quand l…

FIFA 18 -EVOLUER HOMME DE COULOIR

Nouveaux conseils techniques pour joueur et gagner à FIFA ultimate team  selon les conseils du site Zero Infinite : http://zeroinfinite.hautetfort.com/jeu-fifa/ .

Homme de couloir dans FIFA 181. Restez en priorité dans votre couloir, que ce soit sur l'aile gauche ou sur l'aile droite !
Si, dans un 4-3-3 classique, vous devez occuper votre aile dans la moitié de terrain adverse, en revanche, dans un 3-5-2, c'est tout le couloir que vous devez animer. En fonction du schéma tactique, votre rôle sera donc plus ou moins offensif.

2. Faites des appels dans le dos du défenseur latéral qui doit assurer votre marquage !
L'arrière latéral situé dans votre zone regarde en général vers le centre du terrain. Profitez-en pour partir le long de la ligne et effectuer un appel dans son dos ! Le temps qu'il se retourne, vous serez déjà loin…
3. Venez en aide au latéral situé juste derrière vous s'il est débordé par son vis-à-vis !
Parfois, l'équipe adverse passe à l'at…