Accéder au contenu principal

Barcelone dans FIFA 16

Très difficile de reconstituer l'équipe de Barcelona au complet dans FUT 16 : en l'absence de crédits fifa il faudrait jouer des milliers de matchs pour avoir les crédits suffisants pour posséder Messi + Naymar + Suarez + Iniesta etc.
Impossible avec la régularisation par EA du marché des transferts; EA qui doit perdre gros en terme de gamers car les fans de foot n'ont rien à faire de jouer des matchs sans intérêt avec des équipes en bois récoltées dans les packs... Il faut permettre un recours à l'achat de credits fifa pas cher sur stat-foot.fr   sinon FUT 16 va être un désert.

Sinon, petit coup d'oeil dans le retro sur cette dream team Chamionne d'europe en titre de Barcelone : quelques news du passé pour voir que ces inter-saisons sont toujours  agitées

  1. Barcelone FIFA : Iniesta de retour
Véritable métronome du jeu Barcelonais, Andrès Iniesta (Encore top 30 dans FIFA 16) a fait son retour façe à Majorque à l'occasion de la demi-finale de la Copa del Roy. Un retour de bon augure pour les Barcelonais qui affronte Mercredi l'Olympique Lyonnais bien décidé a créer la surprise au Camp Nou.
Ecarté des terrains depuis le 17 février dernier à cause d'une élongation à la cuisse gauche, le champion d'Europe 2008 avec l'équipe nationale d'espagne. Iniesta a repris du service pour le plus grand bonheur de ses partenaires et des fans du FC barcelone. Peu à peu, le joueur retrouve ses sensations et monte en puissance. Les supporters lyonnais peuvent d'ailleurs réellement s'inquiéter à l'heure de retrouver le Barça, mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Auteur d'un bon résultat nul sur la pelouse de Gerland (1-1), les Barcelonais se sont imposés samedi en Liga face à l'Athletic Bilbao au Camp Nou (2-0).



      2. Barcelone FIFA : Ribery ça chauffe

Nouvelle rumeur de transfert ou accord secret ? En tout cas, la presse européenne reprend l'information divulguée par le quotidien espagnol "Sport" faisant état d'un accord entre Franck Ribéry (Top joueur fifa depuis des années) et le Barça pour la saison prochaine.
Grand artisan mercredi de l'écrasante victoire allemande sur la pelouse du Sporting en Ligue des Champions (5-0), avec notamment 2 buts et 2 passes décisives, Franck Ribéry a une nouvelle fois étalé sa classe aux yeux de toute l'Europe et fait saliver de nombreux clubs et notamment le FC Barcelone. Le journal sportif catalan "Sport" fait aujourd'hui sa une sur la possible venue de Franck Ribéry au FC Barcelone dès le mois de juin prochain : "Accord Ribéry" annonce-t-il. Il y aurait donc même un accord ! La direction du Barça aurait négociée avec l’agent du Français et se serait entendue avec lui sur les modalités d’un futur contrat. Rappelant que les dirigeants du Barça travaillent déjà activement sur le profil de l'équipe 2009-2010, le journal affirme que le club "blaugrana" souhaite recruter la star française pour occuper l'un des couloirs. On évoque un transfert autour de 40 millions d'euros. Avouez qu'une attaque composée de Messi, Benzema et Ribéry aurait fière allure.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FIFA 18 -EVOLUER HOMME DE COULOIR

Nouveaux conseils techniques pour joueur et gagner à FIFA ultimate team   selon les conseils du site Zero Infinite : http://zeroinfinite.hautetfort.com/jeu-fifa/ . Homme de couloir dans FIFA 18 1. Restez en priorité dans votre couloir, que ce soit sur l'aile gauche ou sur l'aile droite ! Si, dans un 4-3-3 classique, vous devez occuper votre aile dans la moitié de terrain adverse, en revanche, dans un 3-5-2, c'est tout le couloir que vous devez animer. En fonction du schéma tactique, votre rôle sera donc plus ou moins offensif. 2. Faites des appels dans le dos du défenseur latéral qui doit assurer votre marquage ! L'arrière latéral situé dans votre zone regarde en général vers le centre du terrain. Profitez-en pour partir le long de la ligne et effectuer un appel dans son dos ! Le temps qu'il se retourne, vous serez déjà loin… 3. Venez en aide au latéral situé juste derrière vous s'il est débordé par son vis-à-vis ! Parfois, l'équipe adve...

Chronique du jeu DIRT 3

Genre : course Editeur et développeur: Codemasters Sortie : 24/05/2011 Déconseillé aux moins de 12 ans Fini Collin McRae ou F1 , Dirt 3 est le nom  raccourci de cette nouvelle mouture. Un nom amputé pour un jeu magistral, au plaisir de jeu incomparable et à la durée de vie monstrueuse ! Du rallye fun Made in Arcade comme on en avait pas testé depuis des lustres ! Le Mode Solo : Dirt Tour Un mode simpliste mais efficace , vous enchaînerez les épreuves ! Le système de niveaux et de points de réputation, gagnés à chaque course brillante, vous permettra de déverrouiller de nouvelles peintures, écuries, voitures et également des objectifs plus ambitieux. Des points bonus sont également à gagner lorsque vous n’utilisez pas de «  flashback * » durant une course. * : système permettant de revenir quelques instants en arrière pour rejouer une partie de la course, à cause d’un virage raté par exemple, ou d’une grossière erreur de pilota...

avis sur le jeu Tiger Woods PGA Tour 2004

Annoncé par le géant américain Electronic Arts il y a maintenant 9 mois, Tiger Woods PGA TOUR 2004 est désormais disponible chez tous les bons revendeurs de jeux vidéo et s’offre donc à nous pour une séance de test afin de savoir si, oui ou non, les jeux de golf ont de l’avenir sur N-Gage... Nul doute n’est désormais permis : Electronic Arts n’oubliera pas la N-Gage. Malgré des ventes moyennes, le géant américain ne compte pas renoncer pour autant à la possibilité d’amasser facilement quelques dollars de plus. Tant mieux pour nous ceci dit, car même si les jeux EA sortis jusqu’à présent sont pour la plupart des adaptations de la GameBoy Advance, ils n’en sont pas moins bons et comblent des vides dans la ludothèque de la console de Nokia. Après le football  fifa et le football américain, les messieurs de EA ont donc confié à Ideaworks3D le soin de développer une version N-Gage de l’édition 2004 de la franchise Tiger Woods PGA Tour. Comme nous allons le voir tout ...